Voici les méthodes les plus connues pour récupérer des points, classées de la plus simple à la plus difficile :
Attention les yeux, voici le récit d'un stage type de récupération de point(il existe aussi le stage permis de conduire). Avant d'en arriver à de telles extrémités, nous vous invitons à essayer les autres méthodes de récupération de points proposésw précédemment.
9h du matin, vous voilà rendu dans le vieux parking tout moche où a lieu le premier jour de stage de récupération de point. (oui un jour ne suffit pas pour toutes les infos capitales que vous devez apprendre durant ce genre de stage)
Vous faîtes alors connaissance avec ceux qui seront vos camarades de galères. Attention moment crucial, les premiers instants du stage et vos premiers contacts seront déterminants
pour la suite du stage.
En effet :
C'est très simple, la majorité des staffs de stage de récupération de point est composée de 2 personnes : un moniteur/examinateur et un psychologue.
Pour le moniteur, vous pouvez vous en rapporter aux description des examinateurs du permis de conduire pour savoir à quoi vous attendre.
Pour le psychologue, c'est la plupart du temps le saoulard du coin recruté en vitesse et qui va servir de caution "sécurité et psychologie appliqués à la conduite". Parfois c'est
un vrai psychologue, mais ca ne l'empêche pas d'être alcoolique également.
Si ces récupération de points vous épuise, pas de problème, dans la partie suivant nous évoquerons le cas des :
Faux permis de conduire
Netdoor : Reseau social tout en un / Geek café / Textures 3D gratuite et montage photo
Copyright 2008 - delirocode.fr - Tous droits réservés - Contact